26 février 2007

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en vais, direction Paname ...
Demain, juste aprés le boulot ....

Je serais, durant tout le temps du salon, sur le stand de Bénédicte, alias Broderie Shop
Baskets tête de mort, robe psychédélique, je suis parée !

Alors, c'est :
Stand M 07, avec, en exclusivité mondiale, notre Anne Tournicoton et sa superbe broche( qui sera dispo sur le stand dés le 1er Mars (la grille)).
Comme on fait les choses bien, la broche sera aussi dispo sur le stand, histoire de pas vous tenter !!

Anne sera là pour mettre de l'animation sur le stand le samedi : elle vendra des crépes, des chichis, des barbapapas .... non, je déconne ! (remarquez, ça lui irait bien !)

Bon, sans rire, vous pouvez pas la manquer, son rire s'entend à des kilométres à la ronde !!
Et comme elle est connue, ça sera surement l'émeute devant le stand !
(elle, elle dit que non, mais je vous assure, faire un salon avec elle ça veut dire s'arréter tous les 5 métres pour dire bonjour à plein de monde ... une star je vous dis !!!)

Donc, rendez vous
N'hésitez pas à venir me faire un coucou, vous qui passez par mon blog ..... vous me verrez en vrai .... (ça casse un mythe mais bon, j'assume !!)

A bientôt .....

5 commentaires:

MartineG60 a dit…

A vendredi, je viendrai vous faire un petit coucou!

Anonyme a dit…

pour moi ce sera juste un petit coucou sur ton blog, pas d'aef,trop de travail, trop loin, bon salon je pense que l'ambiance sur le stand sera bien agréable profitez en bien. bises Nantaises. Nelly b

Anonyme a dit…

Et bien moi, je viendrais vous voir jeudi.
Martine)))

Anonyme a dit…

c'est pour Jeudi, et il a dégustation dur le stand, c'est super..merci Anne pour les chichic et les bonbons.

Anonyme a dit…

moi ce sera mercredi pour l'installation puis vendredi après midi et dimanche
moi j'ai des bottes roses !!!!!!