13 février 2007

Rien ne va plus !!!!

En effet, y'a des jours ou rien ne va !!

Maïwenn est malade ... super rhino, super toux ....

DH est malade : c'est pas souvent mais là, il est HS !
Les symptomes me font penser à la grippe ...
Mais comme DH est têtu, même dans son état, il est tout de même parti travailler cette nuit ...
J'ai pas arrété de lui dire que ce n'est pas raisonnable, déjà que je l'ai forcé a prendre rendez-vous chez le medecin, fallait pas que je lui dise de rester au lit, au chaud , à la maison !!

Je suis malade : je tousse, je mouche, je suis claquée .... pas de courage ....

Mais comme ici faut pas s'écouter, entre deux kleenex, aller, hop, Maïwenn chez mamie et papie comme prévu, DH part au boulot, moi, à la danse.

Sauf que, pour aller à la danse, j'ai 15 km de campagne.
Et, biensur, j'ai crevé sur la route !!!

Non non, je vous assure, c'est pas une blague, c'est vrai !!
Mon peu avant gauche.

Je suis arrivée cahin caha dans le bled ou je danse et, avec les les indications de DH au téléphone, j'ai commencé à changer ma roue.
Bien entendu, écrous de sécurité et tout le toutim !

Enfin, j'ai réussi à trouver quelqu'un du groupe de percussion qui se déroule avant le cours de danse pour venir me donner un coup de main parce que devisser les écrous, trop dur pour mes petits bras !!

Résultat :
nous sommes tous malades !
j'en ai pour un train pneus !
demain va falloir que je me traine à 80 km/h pour aller bosser et qu'aprés la journée je cours les garages pour trouver des pneus à la taille qu'il faut, parce que, comme on fait jamais les choses à moitié, c'est des pneus larges, donc une taille spéciale !!

Quant je vous le dis, quand rien ne va, rien ne va !!

5 commentaires:

Malo a dit…

Allez, courage, je suis sûre que tu t'en sortiras encore plua forte!!!!
Bises et fais quelques petits croix pour te changer les idées!
Malo

Anonyme a dit…

ah la je pense que tu as besoin d'un peu de repos a la maison au chaud arrete toi un peu le monde continura a touner bises a toi zaza80

Hélène a dit…

Penses que cela aurait pu être pire : le pneu de rechange dégonflé (ça arrive hélas) ou que tu aurais pu avoir un accident...Mais bon, c'est vrai les soucis de ce type, on s'en passerait. Mon homme a moi traîne une espèce de gastro et c'est pareil, je préfère mille fois être malade moi-même !!!Allez, on va quand même les dorloter en cette St Valentin.

Anonyme a dit…

courage célinette
de gros bisous
tu vas voir, ça va vite aller mieux
gros bisous
béné

Anonyme a dit…

eh ben!!! y a des jours ou vaudrait mieux rester couché!!!!
ma pauvre!!! tu cumules les tuiles!
je te souhaites en tout cas, à toi et ta petite happy family de vous rétablir au plus vite!!!!
après tes plaques de placo pour votre salon et ta roue hier, tu deviens une vraie bricole'girl!!félicitation! jte conseille un atelier " débrouilles en cas de galère inattendues" au boulot!! tu cartonnerais, j'en suis sur!!! bises