14 février 2007

Un jour meilleur ....

Oui, un jour meilleur

D'un autre côté, en ce jour de Saint Valentin, heureusement ! (et ça pouvait pas être pire qu'hier!!)

Je suis donc partie de bonne heure ce matin, avec ma galette à l'avant, migraineuse (normal c'est jour de réunion !) et avec une toux de ramoneur !

Aprés une journée à bosser avec la tête dans un éteau (c'est une image, ne vous inquietez pas les filles !), me voila partie faire changer mes deux pneus avant.

Je vous dis pas la claque !
C'est sûr, je ne ferai pas de folies ce mois ci, que ce soit au salon de Fitz James ou à l'Aiguille en Fête. Mais bon, fallait le faire .... (et je suis pas non plus à plaindre, j'ai des reserves et j'ai reçu de beaux tissus commandés en Décembre.... à suivre !)

Enfin, tous ça pour vous dire que ce matin, j'ai trouvé un joli cadeau que DH m'avait posé sur la table : un couteau suisse spécial fille !!

Un tire bouchon (bon, ça reste un couteau suisse !), un mini tournevis, un couteau, une régle, une lime, des ciseaux, une pince à épiler, un crayon, un miroir (caché dans le couvercle), un mini kit couture, une mini bouteille de parfum à remplir, une petite diode qui eclaire juste bien. Un vrai truc de fille !! (j'ai repéré le super pare soleil de fille, avec des pochettes pour ranger maquillage et tout le toutim .... oui, je sais, mais ça m'arrive le matin quand je suis en retard de me maquiller en voiture (au feu rouge et aux stop, je suis pas non plus insconsciente !! bon, des fois, j'arrive juste maquillée d'un oeil, donc je me dépèche pour faire le second !)

Me voila armée !!

De mon côté, DH à une une (enfin deux, j'y vais aussi !) place pour aller voir Arno en concert au mois de juin ...

Bon, je vais me coucher ......

Merci les filles pour vos messages de soutien .... ça fait du bien de se sentir épaulée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle découverte ce couteau !!! joli en plus.
Bon courage pour les microbes et bises de Violette qui passait te rendre visite. A bientôt !