22 février 2007

Joli bébé .................................

Ces derniers jours, j'avais du boulot.
Mon collégue de travail est l'heureux papa d'une jolie Louna et je ne pouvais faire autrement que de lui fabriquer un petit truc :

Déjà, pour la grande soeur de 2 ans, un petit sac en feutrine avec une jolie vache : elle en est fan, et il me semble important que bébé ne soit pas le seul à recevoir des cadeaux, histoire de ménager les premiéres "jalousies".

Ensuite, un petit sac en liberty, pouvant servir de sac à chaussette ou je sais pas quoi contenant une grenouille faite maison, avec le joli lin tissu de C mon monde.


La grenouille est issue d'une livre special doudou venant de chez Marabout
Mon seul regret, c'est que j'étais persuadée qu'ils avaient décidé d'écrire Louna "LUNA" et malheureusement, il en est autrement .... du coup ma petite broderie du prénom est fausse .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super jolies tes créations les petites sont bien gatées l''olivier va etre content
bises a toi
zaza80

isa a dit…

vraiment sympa tes cadeaux ce qui va sans aucun doute enchanter tout le monde