24 février 2007

Tissus, tissus, tissus ..........

Aujourd'hui j'ai fais mon ménage, mon repassage, mes lessives en retard .... c'est que l'AEF arrive à grand pas et que je vais être absente 5 jours de la maison.

Généralement, lorsque je suis prise dans le rangement, j'ai du mal à arréter.

Mais j'ai un soucis .... souvent , je fais le rangement par le vide !

Pour mon armoire, ma soeur est souvent trés heureuse car elle récupére mes fringues.
Comme elle le dit si bien "Moi, pas besoin de faire les soldes, c'est Céline les soldes !"

Donc, là, j'ai décidé de ranger mes tissus .... je ne pensais pas en avoir autant ... et autant qui ne me plaisent plus !!

Voila donc les deux piles "d'épargnés" :


d'un côté mes Amy Butler adorés


de l'autre, les autres que j'aime beaucoup aussi (Mickael Miller, Kaffe Fasset, Heather Bailey .. et toute trouvaille du net ..)


Par contre, c'est incroyable comment les goûts changent ...

j'ai donc préparé un panier de tissus en fat quarter que je vais brocanter.


Je m'en vais mardi soir à l'AEF et je rentre le lundi d'aprés, donc je ne sais pas encore si je lance la brocante là ou si j'attends d'être rentrée.

Dans tous les cas, j'enverrai une liste par mail perso.
Donc si vous êtes interressée, envoyez moi un petit mail avec vos coordonnées et je vous enverrai la liste (photos et prix ... je vais faire par lots, beaucoup plus gérable !)



Edito de 19h : j'ai fais une liste, avec photos et prix des lots de tissu. ! Il s'agit de fat quarter.
si vous êtes interressée, envoyez moi un mot sur mon email :
jean-paul.et.celine@wanadoo.fr
je vous l'enverrai ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Celine moi ça m'intéresse! et tu pourrais me les passer à l'aef....

biz

Dotty (qui se remet au patchwork...)

Anonyme a dit…

j'veux bien une p'tite liste !
je t'envois un mail