10 février 2007

Jolies toiles ......

Moi aussi j'ai craqué ...

Toiles et croquet teinture maison C mon monde :
toile en lin tissu litchi pour préparer mon petit cadeau de naissance (je pense qu'il est bon que je m'y prenne au dernier moment, le prénom du futur bébé va apparement changer !)
toile 14 fils sable, et croquets rose poivrés et litchi .....
Encore une fois, c'est de temps dont j'ai besoin !!!

5 commentaires:

Malo a dit…

Ouvrages déjà planifié ou bien toile achetée pour le plaisir en attendanst de trouver le modèle à broder dessus???
Bises

Hélène a dit…

Voilà de quoi faire de jolies choses comme tu sais si bien le faire...

Anonyme a dit…

très jolies les couleurs j'aime beaucoup que as tu faire encore bon courage a toi zaza80

Céline a dit…

Le lin tissu c'est pour un cadeau de naissance "fait main" (bientôt en ligne car presque fini)... pour le reste, je prévois "au cas où" ... rien de précis pour l'instant ... comme d'habitude, je stocke !

Anonyme a dit…

Tu pourras me les amener à Fitz pour que je puisse les zieuter??