19 février 2007

Mardi Gras ......

Elle sera la plus belle demain pour aller défiler.
J'aurai bien voulu être là mais faut aller bosser ! alors, elle ira défiler avec sa classe dans les rues de la ville sans moi !
Mais elle sera la plus belle, ça c'est sur !

Déguisement de princesse "made in japan" .... je n'ai pas eu le temps de lui en confectionner un, mais vu son air admiratif et fier devant le tissu brillant rose et les accessoires en plastique, je me dis que ça lui fait plus plaisir qu'un "made by maman" !


Sinon, j'ai des courbatures !
Le salon de Fitz James était trés sympa, avec beaucoup de monde le samedi, un peu moins le dimanche mais sans réel temps mort pour nos pauvres pieds ...
J'ai pu rencontrer plein de monde et gouter aux savoureux choco-marron de Momole

Je vais essayer de trouver le temps cette semaine (demain danse (sans crevaison j'espére !) et aprés demain répetition) jeudi de voir montrer mes achats (trés raisonnables car fort occupée pour trainer sur les autres stands !) et mes tissus reçus la semaine derniére ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien jolie la petit princesse elle va bien s'amuser dans les rue
sinon je vois que tu as encore un super planning pour cettesemaine
bises a vous zaza80

Anonyme a dit…

et bien jolie la petit princesse elle va bien s'amuser dans les rue
sinon je vois que tu as encore un super planning pour cettesemaine
bises a vous zaza80

Anonyme a dit…

Ooohhh ! la jolie princesse !!!
Et ton déguisement Céline, tu fais voir !!!!!!!!!!

Hélène a dit…

Je crois que tu devrais créer une rubrique Maïwenn pour toutes les fans de la jolie petite miss...A étudier !

Anonyme a dit…

Magnifique, merveilleuse et très sérieuse avec ça !!les belles années, que du bonheur et de souvenirs aussi .Bisous

Anonyme a dit…

elle est cro mimi ma pépéte lol elle a du bien s'amuser avec ses copines mais !!!!!!! sa a du être elle la plu zouli ++ tata

Anonyme a dit…

J'adore le sourire!!..tu vas voir les années princesse, ça va durer!!!
biz

Dotty