01 juin 2006

Tissus !!!!

Serais-je dans une période de couturage intense ????

En tout cas, merci de vos gentils commentaires par rapport aux "Trémimi".
Je vous jure que je suis nulle en couture et que c'est trés simple ......
D'un autre côté, vous ne voyez pas les détails .... les emmanchures, c'est à l'oeil !

En attendant de coudre ma quatriéme robe, voici mes craquages de tissu kaffe fasset sur Ebay ... je sais pas trop ce que je vais en faire, mais je vais bien trouver !


Je ne sais pas comment certaines ont pu savoir, mais, en effet, j'attends incessament sous peu du tissu "tête de mort" ROSE !!! (entre autre !)
Ben oui, on se refait pas !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Robes magnifiques, et tissus... wahou!!!! j'adore!!!!
Je vais aussi essayer la robe tremimi mais je promets rien!!!!! lol

Loli lola a dit…

J'adore ! Et le patron de la robe, elle est à vendre ?
Vivement que j'ai des enfants, j'ai tout plein d'idées !

Loli lola

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le modèle de la robe tremini, j'aimerai bien en faire une version lin avec quelques petits motifs brodés au point de croix pour ma fille qui va avoir trois ans… mais il faudrait que le soleil revienne pour mettre des petites robes tremini !

Anonyme a dit…

oh ben tu vois je l'ai pas fait exprès pour le tissu tête de mort !!!! lol.
bon en tout cas tes tissus sont superbes

Anonyme a dit…

Un petit gout des années 70 ces tissus !! lol
très sympa !

Anonyme a dit…

joli ton blog. je voulais juste te dire ce que la vendeuse m'a dit lorsque j'ai acheté des fils de soie de ne pas les mettre à la lumière et de les ranger dans du papier de soie car la soie est fragile