21 juin 2006

Elle .....


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma louloute ...
3 ans .... on me le disait, je le croyais pas ...
Ben oui, c'est vrai, ça passe viiiiiite .......

C'est l'Amour de ma vie, la plus belle du monde ......

7 commentaires:

Anonyme a dit…

alors un joyeux anniversaire a ta Choupinette!!!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ta fille. Elle est grande maintenant ;-) Bisous.

Anonyme a dit…

T TRO CHOU 3 ANS C BEAUCOUP BISOU ANNAELLE

Malo a dit…

Bon anniversaire en retard Louloute. Profite de tous ces moments car ça passe très vite, ma grande a 8 ans et je ne l'ai pas vu grandir!!!
Bises

Anonyme a dit…

oh la la la belle petite fraise tous les yeux de moman !bon anniversaire choupinette !

Anonyme a dit…

bon anniversaire à ta poulette
bisous
béné

Anonyme a dit…

Et vous étiez à combien à manger le gâteau?? Il est pas gros pour 4 ou 6 personnes!! LoL