15 juin 2006

Salon, seconde couche .....

ça y est la seconde couche est passée ....

Tout compte fait, le blanc nous plait bien !

Donc hier soir nous avons décidé de ne pas passer un coup de cire beige comme nous l'avions prévu .....

Dans la maison, tous nos murs sont blancs et c'est vrai que passer à la couleur nous fait peur dans le sens ou nous savons que nous risquons de nous en lasser trés vite ! (faut dire, on avait fait trés fort avec le orange !)

Donc, aujourd'hui et demain remise en place des meubles ....
Je pense que l'on va jouer au jeu des "chaises musicales", histoire de voir Là ou ça sera le mieux ....

Je suis contente, je vais pouvoir retrouver une maison rangée et pouvoir me relancer dans des ouvrages en attente dans ma tête comme mon sac avec mon tissu tête de mort, de la broderie, notament mon quaker en fils VC et pleins d'autres projets ...

Bon, j'avoue, va falloir qu'on aille à Ikéa, vous pensez bien, j'ai toute ma déco de salon à faire .... faut des cadres, des trucs, des bidules ................... ;-)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien finalement 2 couches ont suffit !!!!!!
et puis l'avantage du blanc c'est que tu peux mettre toutes les couleurs de cadre que tu veux au mur !!!!!!

Malo a dit…

J'aime assez le blanc et pourquoi pas un seul mur en couleur????
En tout cas bons achats à IKEA, quelle chance!!!!
Bises

Céline a dit…

Malo, Ikéa, c'est un projet .... pas de balde en vue pour l'instant ... pourtant c'est pas l'envie qui me manque .... !