03 juin 2006

Star ....

Demain c'est elle la Star : nous fêtons avec un peu d'avance ses 3 ans (elle les aura réellement le 22 juin) avec toute la famille .....



Mais aujourd'hui, c'est MOI !!!
Je vous offre mon profil !!

Hey oui, vous ne revez pas, je suis allée chez le coiffeur ce matin, et j'en suis ressortie avec des méches violettes (entre autre !)

Sans commentaire la tête de DH en me voyant .... plutôt, hum, septique !
Ma fille m'a dit "Oh Maman, tu as les cheveux roses!!!"


7 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie la couleur
les hommes jamais de compliments meme si ils en pensentpas moins
bonne journée pour la star demain
zaza8O

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien...et pourtant je ne suis pas fan des couleurs trop flash. Bravo à ta coiffeuse ! J'espère voir ça en vrai bientôt. Tu sais, tes cheveux me font penser à un fil nuancé Atalie !!!
Bisou. Hélène

Céline a dit…

C'est joliment dit !
j'y avais pas pensé ....
Quelle couleur en Atalie ... prunelle peut être
bises

Malo a dit…

ben dis moi tu oses vraiment tout mais là les cheveux bravo!!!
Bises et bonne fête d'anniversaire en famille.

Anonyme a dit…

joyeuse fête de famille profitez-en bien... on ne savoure jamais assez ces moments précieux...et Bravo pour l'audace, le temps m'a rendue timide mais l'important est de se faire plaisir et se sentir bien !

Anonyme a dit…

ouais super !!! et ça colle bien à ta personnalité !!!!!
et puis t'as pas les cheveux roses juste quelques mèches !!!!!
ils y connaissent rien les zoms

Loli lola a dit…

Tu verras, d'ici quelques semaines il te dira que finalement, il te trouve bien jolie comme ça...
Moi je suis revenue aux cheveux courts après 2 ans de cheveux très longs, il a fait une moue en me voyant...et puis depuis 2 mois, il ne cesse de me dire que je suis très belle comme ça !
Forcément, tiens, c'est comme ça que je l'ai séduit il y a 8 ans !

Loli lola