29 juin 2006

Ecussons ...

J'aime trainer de blog en blog, voir de jolies choses ...
Aprés avoir craqué sur les robes Trémimi de innamorata, voici d'autres merveilles sorties de ses petites mains ...

Bon, vous allez me dire, on adore ou on deteste (les têtes de mort )

Il me reste donc à me trouver des tee shirts blancs tout simple pour pouvoir coller les écussons dessus ...

5 commentaires:

Loli lola a dit…

Oh yeah ! Avec les chaussures, ça va en jeter sur la page cet été !

Loli-lola

Hélène a dit…

Bravo ! On peut dire que tu n'auras pas le tee-shirt de tout le monde !
Et que vas-tu faire avec ton tissu tête de mort ?

Malo a dit…

Les chaussures, le sac (peut être avec ton tissu) et maintenant les tee shirts, tu as la panoplie complète là!!!
Bises

Céline a dit…

Oui oui, je suis "tête de mmort" addict !
J'ai trouvé le patron d'un sac pour mon tissu ... reste à trouver le temps !
bisous

Anonyme a dit…

tu m'énerve tata !!! lol ( chloé)