12 juin 2006

Il fait beau !!!

Il fait beau et je fais pas grand chose en ce moment !

J'avoue que le fait de courrir deux fois par semaine, même qu'une grosse demie heure à chaque fois, ça prend du temps et ça me "créve".
Du coup, le soir, moins de courage pour broder, sachant qu'a chaque fois que j'ai essayé, j'ai passé autant de temps à broder qu'à démonter mes erreurs !!!
La fatigue n'aide pas à se concentrer sur des choses minutieuses, surtout que je suis sur une miniature!

Enfin, je suis dans du bidouillage, la tête dans mon salon, la peinture, la nouvelle disposition des meubles, je fais aussi un truc dans la chambre de Maïwenn ....

Je traine sur Ebay, les blogs des copines, je vais toujours à la danse africaine, nous bricolons aussi dans le jardin et allons faire du vélo .......

J'ai la tête à mon tissu tête de mort rose et mes patrons de sac, je dois acheter des nus-pieds à Louloute, des tongs pour moi, un short pour aller courrir les jambes à l'air ......

Enfin, plein d'idées, de projets, de sorties car on profite du beau soleil .... du coup j'ai l'impression de faire plein de choses et rien du tout !

Alors, histoire de vous faire profiter, je sors mes beaux tee shirts .....

HARIBO POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et avec ça tu nous parles de sport, de perdre du poids...Gourmande, va !
Gros bisou.
Hélène

Anonyme a dit…

J'adore tes tee shirts surtout le 2ème

Malo a dit…

Belle collection surtout le noir j'adore!!!
Ben si avec ça tu fais pas ta craneuse;-)
Moi non plus le beau temps ne m'inspire pas trop côté petites croix...
Bises

Anonyme a dit…

top tes tee shirts
fashion victime va :)

Anonyme a dit…

Mais d'où ça vient tous ces tee-shirts de crâneuse ? c'est super mimi. Attention de ne pas te faire croquer avec ça !!!!
Bon jogging.
Carole

Anonyme a dit…

j adore tes tee shirt tu les as eu ou? t inkiète pas on te ramènera un beau t shirt du concert de robbie comme tu nous l'as demandé! sinon une petite question: faut il favorisé le bonheur a la vérité?
bisous a tt le monde!

Céline a dit…

Stéphanie, tu cherches quel blog ????????

Pauline, super ton sujet de philo !
Pas trop dur ???
Biensur que tu as interêt à me ramener mon tee shirt de RObbie !

Anonyme a dit…

oh la la!!! je suis trop jalouse!!! tu as des t-shirts trop sympa!! bon comme je suis gentille, si tu veux le collier nounours haribo qui va avec,je te file le lien... une fille sur un blog en fait un orange... trop mimi et pas chèr!!!

Anonyme a dit…

Alors je veux les memes :)