23 juin 2006

Jolie chambre .....

Certaines sont "venues" me demander si tout allait bien ....
Ben oui, mon blog est "moins" animé mais j'ai des bonnes excuses :

- samedi dernier, enterrement de vie de jeune fille .... dur dur pour moi

- dimanche dernier, récupérage du fameux enterrement ... dur dur pour moi !

- lundi dernier, boulot mais toujours dur dur pour moi !! mais, dans un élan de bienveillance pour mon coprs et pour décrasser tout ça, je suis allée courrir à 19h30 ......

- mardi : boulot et cours de danse africaine quotidien

- mercredi : boulot, je rentre, je reparts avec DH ayant laissé Louloute chez Mamie et Papie

- jeudi : boulot, anniv de louloute

- aujourd'hui boulot (je suis rentrée à 19h30 d'une bonne journée à la mer avec les patients)

-demain : visite de l'école avec louloute (porte ouverte), 10h30 coiffeur, aprés midi mariage

- dimanche : dur dur (surement !! ) pour moi !

Et encore, j'aurai dû aller courrir encore une fois dans la semaine !

Donc, vous voyez, j'ai plein d'excuses valables ......
En plus de ça, j'ai un elevage de cochons (www.kochonland.com) et je suis niveau 4, ça rigole plus !

Mais j'ai quand même réussi à faire des trucs comme :

-commencer une nouvelle broderie
- coudre (les ourlets) d'un jeté de canapé

Bidouiller ça pour la chambre de Maiwenn :


Un mur blanc


de la peinture

et une frise pour encadrer le tout ....


En fait, c'est de la peinture "Gribouille" qui permet d'écrire à la craie, comme sur un tableau noir ...

Nous l'avons encadré d'une frise toute faite dans une sorte de carton et peinte en orange pour pouvoir "délimiter" l'espace .... des fois qu'elle aurait envie de faire un GRAND dessin ....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors tout d'abord, tous mes voeux pour le mariage et pour le tableau, je trouve que c'est une chouette bonne idée! Bravo!

Anonyme a dit…

chouette idée le tableau ! s'il te reste un peu de temps ou le moyeun d'enregistre C déco le smedi PM sur M6... cela te plairait bien...

Anonyme a dit…

heureusement que tu n'as pas de temps sinon tu ouvrirais une entreprise de travaux :)))
béné

Anonyme a dit…

sympa ton tableau rose !!!!!! c'est plus joli qu'en noir !!
dis docn j'epsère pour toi que les vacances c'est pour bientôt

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec karine