06 juin 2006

Pas terminé !

Dans la famille "travaux" je demande la "chieuse" c'est à dire MOI !

Là, devant vous, je l'avoue tout haut parce que DH ne vient jamais trainer par ici, je suis une chieuse, il faut bien la force de ce mot pour l'avouer !

A peine avons nous fini la chambre, que je veux attaquer autre chose !

Je vous explique : mon salon est Orange, en enduit ciré.
C'est moi qui ai choisi la couleur, il y a 5 ans, sauf que là, j'aime plus, mais plus du tout !!




Dans le salon, il y a longtemps, il y avait une fenetre qui a été rebouchée pour agrandir la maison d'une salle de bain.
Sauf que en refaisant la salle de bain, cela s'est fissuré à cet endroit (faut dire, y'avait qu'une planche de bois)

Donc, hier, nous en avons parlé, et hop, DH commence à faire un trou dedans, pour voir ....


et voilà !
J'arrive pas à inserer LA photo du TROU qu'il y a , mais je vous jure !


Nous allons reboucher en carreaux de platre avant de repeindre, et peut être changer les meubles de place par la même occasion.

Pour vous dire ma motivation, je suis allée charger, SEULE, en partant directement du boulot (DH travaille et c'est dans la même ville ou je bosse) des carreaux de plâtre ......

On a voulu l'égalité des sexes, ben je peux vous AFFIRMER qu'on l'a !!!

Mon pantalon propre de ce matin est devenu blanc et je me suis transformée en manutentionnaire de chantier ....

Ah, ils ont du se marrer ceux qui attendaient derrière en me voyant raler avec mes chaussures de pétasse, mes cheveux violets et mon beau Tee-shirt "Chupa chups" ....

Ben je les ai porté mes carreaux de platre, et j'ai rien demandé !!!!!!!!!!!!!

GIRL POWER !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as quand même de la chance d'avoir un mari bricoleur !!!
moi dès que je demande un trou dans le mur il faut que je patiente au moins 2 mois !!!!!
si bien que maintenant je demande le trou avant d'avoir fini de broder !!!!!

Loli lola a dit…

Yessssssss ! Je brandis la pancarte avec toi ! Même s'il faut en suer, je prône l'égalité !

Loli lola

Anonyme a dit…

qué travail al maison tchote!!!! (mdrrr)
moi aussi je prone l'égalité!! encore faut-il que quand tu bricoles, ton homme fasse la popote et la vaiselle!!! c'est dans ce sens là aussi qu'il faut de l'égalité!!!
allez courage la bricol' girl!
GIRL COLOR POWER!!!! yessssssss!