13 juin 2006

Preùiére couche !

ça y est, nous avons attaqué la peinture du salon ....

Vous verriez ça, mon salon est dans ma salle à manger, qui , elle même n'est pas trés grande !
C'est pratiquement le camping à la maison !!!

Donc voila "l'origine"....





Aller, une photo prise par ma fille !
C'est plutôt pas mal cadré .....

Bon, c'est moi, je l'avoue, habillée crado et entrain de peindre ...
ça casse un mythe, hein !!
La petite queue, pas de baskets de craneuse ni de beau tee shirt haribo !

Voila donc la premiére couche ....
Va en falloir une seconde, voire ne troisiéme selon DH pour recouvrir ce fichu orange ....
Qu'elle idée j'avais eu de mettre cette couleur là !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, je suis à peu près dans la même galère dans une autre pièce et par cette chaleur ce n'est vraiment pas humain !

Anonyme a dit…

Le blanc sur les murs... moi, j'adore. Je trouve que ça agrandit la pièce et la rend plus lumineuse, il suffit d'apporter la couleur avec la déco ! Bon courage !