09 juin 2006

Tissus bis !!!!!!

Voici donc mes fameux tissus commandés sur Ebay ....
Ils viennent directement des Etats-Unis et sont beaucoup moins chers que par chez nous !

Deux Kaffe Fasset plutôt "légumiers"



Un shabby tout romantique et dans un style assez contradictoire au Shabby, un super tête de mort rose .... que je pourrais assortir à mes baskets ! (il existait en bleu turquoise, en rouge .... j'ai résisté, incroyable !)



Franchement, j'ai hate d'en faire quelque chose ..... mais quoi, je sais pas trop !!

Quelqu'un à un patron de sac pas trop dur à réaliser??????

Yayie, tu peux faire un tuto pour moi s'il te plait ??????

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort le tissu tête de mort!!! très seventie's!!! ouais un 'tit sac ça serai pas mal!!!
j'ai hate de voir le résultat.

Anonyme a dit…

trop classe les têtes de mort
bisous

IsaB a dit…

Pas mal...il a un petit air de "dia de los muertos" mexicain...

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop toi !!!!!!!
il en existe plein de tuto de sac !!!
tiens un lien avec des trucs de couture à faire, si tu trouves pas fais moi signe je trouverais bien autre chose
http://stylesource.chez-alice.fr/artetmanierecouture.htm

Anonyme a dit…

au fait tu peux toujours te faire une tremimi version tunique si tu n'aime pas les robes dans tes beaux tissus

Malo a dit…

Pour le tissu légumes je le vois bien pour doubler un cabas en paille. Le tissu tête de morts je suis plus réservée!!!
Bises et bon bidouillage, je suis sûre que tu vas nous faire un truc au TOP!

Anonyme a dit…

tu peux trouver des patrons de sac faciles sur mon blog : là : http://bill.et.marie.over-blog.com/article-2685462.html et là : http://bill.et.marie.over-blog.com/article-2685283.html (catégorie:"patchwork et couture")

Kris a dit…

j'adore ce tissu (tête de mort pour filles') vous avez du goût! avez-vous une piste pour en acheter? merci d'avance!