18 juin 2006

Dur, trés dur !!!




Ben oui, pas trés locace Céline en ce moment ...

Entre mon salon, et diverses bricoles, j'ai l'impression de pas avancer ...
Je suis même pas allée courir cette semaine ...

Je ne brode plus beaucoup, il fait chaud, et, cerise sur le gateau, hier nous avons enterré la vie de jeune fille d'une copine qui se marie le week end prochain ....

Je vous laisse imaginer le pire si je vous dit que je suis restée la journée à végéter et dormir dans le canapé !

Vive les efferalgans, le calme et les seaux !
A bas le punch, la biére et la téquila frappée !

ça va être dur demain au boulot !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiette pas la semaine prochaine entrainement de ratrapage, pour Céline l'éponge carée, ha non ça c'est bob ...

Christine a dit…

Bon courage Céline ! Ca ira mieux demain...
C'est dur pout toutes les brodeuses de supporter la chaleur !
:)

Malo a dit…

Ben alors!!!!Un petit tour au trot et voilà que tu seras sur pied, prête à repartir de plus belle... COURAGE!!
Bises et il est vrai qu'avec le bô temps on brode moins!

MartineG60 a dit…

ça va mieux aujourd'hui? Allez, il fait un peu plus "frais" ce soir, Bisous