03 juillet 2006

Muse !

Le concert de samedi était GENIAL !
Du super bon son, trés trés rock, vraiment super !

Comme par hasard, leur nouvel album sortait aujourd'hui :
Black holes and revelations
vous pouvez même en écouter des extraits .....
Pendant le concert, nous avons eu le droit à Supermassive black hole, mais aussi à Star light .... ainsi que les tubes incontournables des albums "absolution" ou encore "Origin of symmetry".

J'ai "courru" l'acheter aujourd'hui, vous pensez bien !!!

Et puis petit souvenir du concert ....

devant

derriére


MUSE addict !!!

Bon, aller, je vais courrir, pour de vrai, il fait moins chaud à cette heure !!!!!!
Faut eliminer les glaces mangées !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, il est bien cet album ? Il me tarde d'aller à la fnac l'acheter (merci pour le lien !)Quelle chance d'avoir pu assister à ce concert ! Je ne sais pas si tu connais le site du groupe, il y a des trucs sympas dessus (clips, textes, photos ...).Je n'ai pas l'adresse mais avec Google c'est facile à trouver !

Céline a dit…

L'album est super ... je suis fan ... donc difficile d'être objective !

Le concert était vraiment super, avec un décor et des jeux de lumiéres ...
Du spectacle et du bon son !!
ça péte vraiment, c'est trés trés electrique et moins electronique que sur les albums ....

Je connais le site ....j'y vais me promener à mes heures perdues !