24 juillet 2006

Elles se reconnaitront :
Isabelle va encore raler ..... si si , je t'entends déjà zaza80 !!!
Aurore va se marrer !

Voila ce que j'avais dans ma boite au lettre :




Oui, je sais, une paire de plus !

Mais des roses, j'en avais pas, surtout des comme ça, avec des strass et tout le toutim ....
Et puis celles là, je les ai jamais vues en magasin .... vive Ebay !

Maintenant, faut que je trouve un "haut" qui aille avec ..... ben vi, j'ai rien à me mettre !

Vous remarquerez que ma semaine de désintoxicage intensif n'a rien changé ..... au contraire !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

maisj'y crois pas des rokette dog rose mais tu es inssupportable,je me diais bien 1Ojours sans achat pas possible pour elle mais tu as bien raison
bises a toi

zaza8O

Hélène a dit…

A ne pas mettre par canicule mais c'est mignon tout plein...

Anonyme a dit…

ah la la!!! une vraie fashion addict!! mais bon, je cautionne!!! fallait au moins ça pour aller avec le sac tetes de mort rose!!!!bises
aurore