29 juillet 2006

De retour ...............................

Me revoila !

Si je fais le point sur ces vacances, ainsi que sur les derniéres semaines d'ailleur, nous allons dire que je n'ai pas été fort productive !

Pas une seule croix depuis au moins 15 jours !!! j'en reviens pas moi même !!!

Bon, faut dire que le beau temps, la chaleur, ne sont pas propices aux travaux d'aiguilles en tout genre.
Et puis, chez moi, le beau temps déclenche plus des envies de grand rangement !

Donc, pas productive, mais un peu quand même :
- j'ai trié la commode de Maïwenn, histoire d'enlever les vétements trop petits
- nous avons viré la table à langer de la salle de bain, il a donc fallu que je réorganise mon rangement ..... par la même occasion, j'ai fais le tri dans l'armoire à pharmacie.
- nous avons aussi fait le menage dans la cave ........
- et j'ai continué par les placards de la cuisine.

il me reste le grand placard de coin de la salle à manger à faire, et ce n'est pas une mince affaire !! qu'est ce que l'on peut entasser !!!!

Sinon, aujourd'hui, j'ai utilisé ça :




Ah ah, qu'est ce que c'est ??????


Un chalumeau de cuisine !
J'ai investi parce que c'est beaucoup mieux pour faire ça




Nous goûtons ce soir ...


Demain, petits cannelés ........

2 commentaires:

Malo a dit…

Quelle motivation avec tout ce rangement!!
Promis je m'y mets demain car c'est le numéro 1 sur ma liste des choses à faire ces vacances!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

ben voilà...tu reviens et tu me donnes faim...pfffffffffffffffff