23 juillet 2006

Me revoila !


Aprés une semaine hors du temps, c'est à dire :

sans voiture :
que du vélo, rien que du vélo !
au compteur, 100 kilométres d'avalés, si si, je vous jure ! par contre, ne croyez pas qu'une ile c'est plat !!! houlala, les belles côtes !! Ouessant est vallonnée ........ oh purée, je suis prête pour le tour de France !

sans magasin de fille :
si si, que quelques magasins, superette, juste pour s'alimenter, boulangerie, presse, pharmacie et bistrots !
aussi dur que le vélo pour moi ! le sevrage fut dur !

sans internet
: ben, moins dur que j'aurai cru !

sans point de croix
: j'ai même pas ouvert mon sac à ouvrage !, mais j'avoue, j'ai acheté et lu Closer et Voici !!!! mais c'est "exceptionnel" ........

sans canicule !!
du vent, du soleil, juste comme il faut !
nous avons bronzé mais je mettais facilement mon gilet ....

sans bruit :
a part les quelques voitures des Ouessantins et la corne de brume du phare du Crea'ch par temps brumeux

Mais avec pleins de beaux paysages, et de jolies photos (en noir et blanc)



Nous repartons pour quelques jours mardi chez ma soeur ...

Ah, vive les vacances !

5 commentaires:

Malo a dit…

Que c'est bon les vacances !!!
J'apprécie de plus en plus la simplicité sans tv ni internet mais bon ça fait du bien de vous retrouver!!!!
Bises


PS: As-tu reçu ma carte???

Anonyme a dit…

ah te revoila enfin dur dur sur les blogs elles sont toutes absentes hihih viveleurs retour
bises a toi contente de te relire
zaza80

Anonyme a dit…

bon retotur, ah les vacances y a rien de mieux. Bonne journée

Nelly

Anonyme a dit…

Que c'est bon de te retrouver !
J'espere que Maïwenn nous racontera pleins de choses, gros bisous à vos trois

Loli lola a dit…

Un peu de sevrage, c'est vrai que ça fait beaucoup de bien !
Mais comme dit Malo, on apprécie ausi les retrouvailles !

Loli