12 juillet 2006

La Moto et moi .....

Vous commencez à me connaitre, j'ai beaucoup de passions, entre autre, les chaussures, les sacs, la broderie, le bidouillage ......

Par contre, vous connaissez mal DH.
Sa grande passion, la MOTO.

A bientôt 40 ans, DH n'a pas le permis voiture, il roule toute l'année sur sa bonne vieille moto guzzi.

Depuis maintenant 4 ans, avec son frére et toute notre bande de copain, il "sillonne" les circuits de France et fait des courses d'endurances nationales de 4 ou 8 heures, en amateur.

Ce week end nous étions au circuit Carole, en région Parisienne, pour la course des "300 miles".

Parti 14éme, au bout de deux heures de course nous étions 7eme.
Malheureusement, la casse du radiateur nous a obligé à abandonner .....


Voici donc ce que je peux vivre au quotidien ....
Vous comprenez pourquoi broder me dé-stresse !!!

Je viens d'aller porter la combinaison chez le cordonnier pour les réparations !!

Heureusement, plus de peur que de mal !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

belle la moto beau le mec
bises zaza8O

Hélène a dit…

La trouille que tu as du avoir et lui aussi. Heureusement, votre bonne étoile brillait ce jour là...et je crois que la prochaine fois, il faudra lui fabriquer un petit gri-gri à accrocher à la moto.

Anonyme a dit…

J'imagine que trop bien ce que tu as du ressentir, mon homme ayant la même passion ;)

Anonyme a dit…

tu emmènes ta broderie sur les circuits ?

Céline a dit…

Cela va faire 3 ans que je n'y vais plus, Maïwenn est encore trop petite pour des circuits bruyants, dangereux (du mode, des motos qui déboulent d epartout ...). Mais, lorsque j'y allais, pas de broderie ! trop poussiéreux, trop "huileux" et trop de travail a côté : popotte pour tous le monde .......

Anonyme a dit…

QUEL STRESS !!
la broderie destresse en effet et tu en as bien besoin !