07 juillet 2006

couturage bis !!!!

Couturage ..... je réitére !!!

Au vu de mon petit loupage, hier je me suis remise à l'ouvrage pour une copine en me concentrant pour ne pas recommencer la même erreur.

Je peux vous le montrer puisqu'il est déjà offert ......


Donc sac printanier, avec breloque maison , s'il vous plait !!!!
Rubans, perles, feutrine, bouton et tout ce que j'avais sous la main !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnfique, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hélène a dit…

C'est vrai que le deuxième est plus réussi...et c'est dommage pour le premier surtout que c'était ton tissu préféré. C'est toujours comme ça quand on est pressé. En tout cas, bravo : tu te débrouille de mieux en mieux en couture.
Merci de m'avoir invité dans tes liens. Bisou.

Anonyme a dit…

super ce sac !!!!!!!

Anonyme a dit…

superbe couturage et magnifique breloquage.