06 juillet 2006

Couture ..

Oui, oui, je suis toujours là, et même que je fais quelques trucs !
Bon, je me suis lancée dans mon sac avec mon fameux tissu "tête de mort"

J'ai trouvé un tuto, au fil de mes balades de blogs en blogs ....

Donc, ici, chez Whipup, c'est la caverne d'ali baba .... des tutos, des jolies choses ....

Me voici donc entrain de couper, coudre ..........
Sauf que, une fois sur l'épaule, y'a un truc qui me gène quand même ....
L'anse, qui se mettait pas bien ....
Je viens de me rendre compte que j'ai cousu le fond dans le mauvais sens .....
Bon, c'est pas moche, mais je me suis trompée ......


Je suis donc entrain de faire une nouvelle version ....vous verrez ça demain
.... mais plus de tissu tête de mort ... va falloir que j'en recommande !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu HS mais qui devrait t'intéresser toi la fan de chaussures : dans le hors série Marianne découpages de juillet, des pages avec des chaussures et bottines anciennes à découper et coller

Anonyme a dit…

il est sympa ton sac, même si y a une tite erreur !!!!
et le lien que tu as donné une pure merveille de bidouilles, ça fait 2 h que je suis dessus (bon je bosse en mm temps quand mm lol)