15 juin 2011

Qu'est ce que je vais me mettre ????

Mercredi dernier je suis allée a Ikéa (mon antre ! ;-) :

Dernière "balade" dans laquelle j'ai embarqué ma maman, (j'ai eu pitié de mon chéri, c'est pas trop son truc !)
Et pis maman elle a une grande voiture !

Je dis "dernière balade" parce que y'a quand même un peu de route pour y aller et avec mon bide qui grossit de plus en plus, ben y'a pas, plus ça va aller et moins je vais pouvoir bouger !

Donc cette dernière balade nous a servi a ramener matelas pour bébé, table a langer, et autre petit matériel pour l'arrivée de bébé.
Même si il n'est pas encore l'heure pour lui de nous montrer son joli minois, les jours passent vite et dans quelques semaines, si il le souhaite, il pourra arriver !
Autant que tout soit prêt !

J'en ai profité pour aller faire un tour chez H&M et Zara .........

Autant vous dire que c'est un peu comme regarder une religieuse au chocolat sans pouvoir la manger ...
Et c'est horrible !

J'aime les fringues et mon dieu que c'est dur de regarder ces jolies robes, ces beaux pantalons, ces blouses, chaussures a talon  ........... tout en se demandant si un jour on  pourra re rentrer dans les vêtements qui patientent dans l'armoire et se faire a nouveau plaisir dans les boutiques sans se comparer a un loukoum géant !

Je rêve du jour ou je vais pouvoir faire un feu de joie avec ces vêtements de grossesse (enfin, je navigue a vue avec des tee shirts en taille 44, des sarouels que je porte plus que taille basse et quelques robes taille empire)
et je me dis que même si mon envie sera de le faire dés mon retour de la maternité, (avec,  entre autre, manger un bon steak tartare et boire un ti punch) je crois que je serai  rattrapée par la réalité, et que le baby blue s'en emparera  vite : grosse déprime en perspective !

Ben oui, viande crue et un bon rhum ça ira, rentrer dans autre chose que des vêtements de grossesse, tu rêves ma fille !

Enfin, j'ai craqué, et au milieu de mes achats de layette (je me suis lâchée du coup !), ben je me suis pris un truc quand même :
bon, pas un slim, je suis pas folle et maso mais un tee shirt tunique a manche courte, autant dire que début septembre faut que je rentre dedans sans être boudinée !


Achat a double tranchant, motivant mais qui peut vite être démoralisant .........

En attendant, je continue de grossir en regardant mon big ventre qui ressemble de plus en plus a un remake d'alien !

Même si je déprime rien qu'en pensant a mon poids, mes grosses fesses, mes grosses cuisses ... et le reste, je suis contente de voir ce ventre devenir gros et de me dire qu'un petit homme est entrain de se préparer a entrer dans la vie ..........

1 commentaire:

bénédicte a dit…

taratata tu es super belle enceinte et puis c'est pour une jolie crevette :)
de gros bisous ma poulette