02 juin 2011

En se promenant .............

Encore une belle journée .....
Du coup, comme nous étions "entre nanas" avec Maïwenn, nous avons décidé d'aller nous promener.
Beaucoup de magasins étaient ouverts malgré ce jour férié, alors, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais nous en avons profité !
C'est, pour moi,  ma sortie de la semaine, puisqu'il ne faut pas que je force même si tout continue a bien se passer ....... trop dur de rester tout le temps a la maison !

Nous sommes donc allées dans une zone commerciale de l'oise, pas très loin de la maison.
Et nous nous fait plaisir !

En effet, nous avons craqué et acheté quelques trucs pour bébé : il faut bien commencer a y penser, tout de même !

Une petite turbulette, quelques petits vêtements et bodies, des biberons,  et un doudou ....

Nous avons craqué toutes les deux pour Alice, une petite taupe crochetée en laine toute mimi !
(en allant sur le site de la marque (Latitude) j'ai vu qu'il y avait un joli petit âne .... dommage que je ne l'ai pas trouvé il est trop mignon aussi !)

C'est le premier doudou de bébé et nous sommes toutes les deux fières de le lui avoir choisi.
Tout le style que j'aime ............







Et puis, en flânant chez cultura, j'ai trouvé un truc débile (3,99 euros !)  mais qui me fait trop marrer !



Ouais je sais !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol j'adore...je vois que je suis pas la seule à me bidonner devant ce genre de truc c rassurant...y'a un dino dans la meme série, il bouge son popotin, jm !!! marjorie