01 juin 2011

Déjà deux !

Je suis contente, j'ai fini mes premiers ouvrages de la super liste pour bébé ............

mon tour de lit est fait !
je n'ai plus qu'a le garnir de mousse.
et je suis contente car je n'ai pas eu a démonter ni a râler !
(a voir une fois que j'aurai le lit si il se "tient" bien)




j'ai aussi fait vite fait une couverture :
j'ai repris les tissus du tour de lit, découpé un plaid ikéa a  1,99 euros et le tour est joué.
Celui ci est doublé, ce qui permettra a bébé d'être au chaud pendant la sieste dans le transat ou de l'enrouler dedans durant les transferts maison / voiture

Il me reste des bouts de polaire, l'occasion d'en faire deux autres, plus légères ....





Je vous montre ça bientôt ainsi que les super tissus que j'ai reçu des US : ils sont a tomber mais eux je les garde pour les vêtements !

2 commentaires:

aurore a dit…

très sympa tes "handmade!"

Anonyme a dit…

et bien il va etre très tendance ce petit bonhomme ! bravo et tres joli comme d'hab....bisous marjorie