11 juin 2011

Petit cadeau .....

Aujourd'hui, dans ma boite au lettre, une enveloppe rebondie avec une surprise !!!
J'adore ce genre d'enveloppes !

Elle est très douée et elle m'a fait ça !
J'adore !



(Un autre petit paquet attend Maiwenn .... en week end avec son papa elle pourra le découvrir lundi. Je suis sûre qu'elle va être enchantée !)

Du coup, comme elle est très très douée et qu'en plus elle se lance dans un super projet, voyez plutôt !



 ben j'en profite, je lui passe commande de ça pour cet automne !


C'est moins ambitieux que son sac et sûrement plus rapide a réaliser ;-)

J'adore, j'ai le souvenir d'une jolie écharpe de ce style, en coton tout fin (ben oui parce que moi la laine supporte pas, ça gratte trop) vue l'année dernière a l'AEF ..... mais très très chére ! (dans ces moments là, on regrette de ne pas savoir crocheter !)
Tu te souviens Béné ?

Bisous et merci pour ce joli collier !



1 commentaire:

bénédicte a dit…

de rien de rien ma copine