10 septembre 2007

Une de plus .......

Bon, ça y est, j'y suis ....



Une de plus à souffler, une de plus à rajouter à celles déjà existantes ....
ça me plait pas plus que ça !

Nous avons fêté cela tranquillement à trois en attendant de recevoir le reste de la famille samedi soir.

Mais j'avais déjà quelques cadeaux qui m'attendaient :

un super sticker à la Andy Warhol représentant ma fille (je sens que ça va maroufler à fond !!)
ça tombe bien je suis dans ma période "noire"

et pour les connaisseuses, un superbe dés à coudre Hello Kitty (désolée pour la photo, mon APN n'arrive pas à faire la mise au point, fait trop sombre)

Et pleins de coups de téléphone de la famille et des copines

Et puis, je devrais bientôt recevoir Georges Clooney à la maison .... si si ......
Enfin, presque ..... j'aurai sa cafetiére ça c'est sûr ... une belle, une rouge, à capsules, que DH et "super copine" m'offrent.

J'suis pas gatée hein ??????

Et merci pour vos gentils messages, Anne et Hélène
et celles qui m'ont laissées de gentils messages ou de jolies chansons sur ma messagerie de portable (hein zaza80 !!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui ma copine mais ta vue la super chorale que nous avons constitue olivier et moi tant veras pas une comme ca aller bises a toi et bon niversaire zaza80

Anonyme a dit…

tu le vaut bien
dixit philippe "tu vas pouvoir cafioter" avec ta belle machine bon ok sans georges mais bon on ne peut pas tout avoir non plus :)
gros bisous célinette
béné

Anonyme a dit…

Happy b'day!!!
j'avais l'adresse d'un site suedois qui fait dans le noir et blanc en deco avec distributeurs en france...je vais chercher si tu veux!

Biz

Dorothee

Anonyme a dit…

Un peu en retard : Joyeux Anniversaire !
ta table de samedi sera t-elle noire? j'ai été invité où la table,la déco,tout était noir,blanc avec des touches de rouge; c'était sympa!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire avec retard mais le coeur y est...Bisss Ah la machine de Georges est géniale et en plus elle fait de très bon breuvages, non non c'est pas parce que c'est celle de Georges j'oserai pas... Le dé il vient d'où???? parce que là je craque :) ;) Bonne journée Nelly b

Anonyme a dit…

En retard..Joyeux Anniversaire !
gros bisous!!!!!!
Auguri!!!
Nadia

Anonyme a dit…

happy birthday, avec un jour de retard.

Anonyme a dit…

one day too late because of the birthday of my son !!! joyeux anniv ma belle et à bientot. Majorie