25 septembre 2007

Japan books ......

Je vous en avais parlé ...... de mes achats chez Yesasia
Vous le savez je suis fan de sac, alors, alors dans ma collectionnite aigüe, je persiste !!!








De beaux projets .... si seulement j'avais du temps !!!!
Quelqu'un en a t'il à me revendre ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui oui moi j'ai une solution pour avoir du temps pour faire tes sacs ARRETE un peu le boulot et repose toi tu veras tu en redemenderas bises a jeudi zaza80

Anonyme a dit…

non je vois pas!...j'ai pas de solution pour ralentir le temps,un peu de vacances et encore!!! bon courage.
petite question? : est il facile de suivre les explications en japonnais? car je me lancerais bien...

Hélène a dit…

C'est tout mignon... Sur certains modèles, on dirait presque des robes en miniature.

Richmond Kitchen Renovations a dit…

This is a great post thhanks