20 septembre 2007

Miss et brocante ...

J'ai terminé il y a quelques jours ma fameuse Miss Mary.
J'avais un peu peur de travailler sur de la 16 fils en un fil mais je fût trés agréablement surprise ... en 3 soirées hop terminée !

J'avoue que j'avais un atout de taille !
J'ai déniché ici de toutes petites aiguilles qui sont idéales pour le travail en miniature.

Il me reste maintenant à monter la Miss en broche (eue au même endroit biensur !)




(les fils sont des soies "Belle soie" de crescent color "Noire")




Et puis, comme je range mes affaires d'été définitivement, je profite pour faire un "ménage d'automne" ...

Je me débarrasse donc de quelques fiches et fils



Envoyez moi un mail à jean-paul.et.celine@wanadoo.fr pour me demander la liste .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiiiii tu m'intéresses, je t'ai envoyé un mail, bon week end

Anonyme a dit…

canalblog t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!