15 septembre 2007

Baroque

Ce soir nous recevons



Ma table sera "Baroque" cette année, noire et blanche pour répondre a mes goûts du moment.





Quelques bougies, des serviettes en papier sympas, des bouts de rubans .....
ça ne rempli pas l'assiette mais c'est agréable à l'oeil .... du moins le mien !




Maintenant je m'en vais m'occuper des papilles !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super joli poulette
passez une bonne soirée
bisous
béné

Anonyme a dit…

magnifique et vraiment le noir n'a rien de froid, bon appetit!!!

isa a dit…

super jolie ta table, elle met déjà en appétit !! alors bonne soirée, bon appétit et surtout profites de TA soirée

bisous
isa

Anonyme a dit…

moi aussi je suis baroque en ce moment tout mon salon y est passé!!! black & white barocco!!! merci ikea!!!!!

alors j'adooooooooore!!!!!

PS/ ou as tu eu ton chemin de table??? il est canon!!