03 septembre 2007

Elle ....

... sera la plus belle demain !

Pantacourt en Jean, petit pull sans manche avec coeur "qui brille" et chaussures camouflage de "craneuse", c'est qu'il faut mettre le paquet pour demain !!
C'est sa seconde rentrée et pourtant je suis hyper stressée, même plus qu'a la premiére je pense ! .... depuis samedi les nuits sont courtes !

Je pense aussi que c'est dû à DH qui avec sa patte folle nous "oblige" à embeter les copains pour aller amener et chercher Maïwenn à l'école.
Nous voulons lui éviter les journées garderie / cantine / garderie mais du coup nous devons solliciter les amis ..... je sais qu'ils le font avec plaisir mais bon, ça m'embete quand même !
Demain, des photos avec le mannequin vedette de la maison !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne rentrée a maiwen et oui elle sera la plus belle
courage maman ne pleure pas elle est grande maintenant bises a vous trois
zaza80

Anonyme a dit…

demain je serais la plus belle pour aller danser...
euh non maïwenn sera la plus belle pour aller à l'école
toute mimi comme d'hab
respire un grand coup célinette :)
gros bisous
béné

Magali a dit…

et bien elle va être chouette ta poupette! mais tout se passera bien!
de mon côté 2 sur 3 sont rentrées ce matin...la routine pour elles! rien de bien exitant,sauf les copines,copains!
Bonne rentrés Maïwen!