22 septembre 2007

Hummmmm !!!

En ce moment c'est Ramadan.
Je ne suis pas musulmane mais j'apprécie cette période car les sucreries a la fleur d'oranger sont fraiches et variées !

Alors, j'ai craqué,et voila ce que j'ai ramené à la maison :


Baklavas, cheveux d'anges, cornes de gazelles, yoyo, .... que des trucs dégoulinants de miel, de pistaches, d'amandes ...

Les mackrouts sont presques tous mangés .... c'est pour ça qu'on les voit pas !


OK, le régime en prend un coup mais c'est tellement bon !



Concernant ma brocante (cf post du dessous), il me reste encore des grilles ...
Par contre, plus de fils .... sont tous partis ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien celine ca va pas ca tu te laches hihih et bien nous hier soir devant de rugby nous avons apprécie ces petites patisseries
bise a toi et bon week end zaza80

Anonyme a dit…

ah ben d'accord!!!! ça boulotte!!!
t'as raison!!! c'est tellement bon!!!! miam!

Anonyme a dit…

c'est bon les gâteaux...