05 avril 2011

Achat compulsif .................

Au repos, on traine sur le net ................

Vous connaissez ma passion pour les chaussures ..........
Difficile de resister, vu que je ne peux pas me rabbattre sur les fringues pour le moment !

Et hop, un clic dans mon panier ........
Ce sont des "Iron fist"


Des grands talons comme j'aime


Un esprit rock avec des petits rivets sur les chaussures et des têtes de mort mais assez discretes .... elles passent dans le motif, ça tape pas trop à l'oeil de prime abord ........

Bon, je vous rassure, je les ai mises de côté pour le mois de septembre : avec mon ventre qui s'arrondit, et donc mon centre de gravité différent, je passe doucement aux "talons raisonnables".
Ce qui est mieux pour mon equilibre, et pour mon dos !




 Et le detail qui tue : la tête de mort, sur la semelle exterieure, rien de tel pour destabiliser les collégues en réunion lorsque l'on s'embete !!!!!!

Une autre jolie paire me faisait de l'oeil ...
J'ai hésité ....
Moins discrettes tout de même ! mais neanmoins super jolies non ???

Ba, une prochaine fois, celles que j'ai passsent trés bien avec un jean.



Allez, avouez, elles sont belles non ???

1 commentaire:

béné a dit…

alors là ma poulette pour être rock'n roll elles le sont
en tout cas elles m'ont fait rire ça c'est clair
gros bisous