14 avril 2011

Belles choses .............

Je suis dans les cartons !
Je déménage plus tôt que prévu .......
Mardi prochain exactement !
Du coup, il faut que je me presse !

Alors, avant d'enfermer mes belles chaussures, en voici quelques photos :
(se sont toujours des irregular choice)

Celles ci ont fait un effet boeuf le jour ou je les ai mise au boulot. Bon mes collègues sont habitués a mes goûts peu orthodoxes en matière mais là, faut dire qu'ils étaient assez ... septiques !




J'adore leurs semelles : celles ci me font penser a Alice au pays des merveilles


Celles ci je les ai trouvées par "hasard"
En fait, elles étaient vraiment pas chéres sur ebay alors j'ai craqué !
Elles font assez habillées et je ne sais pas trop pour quelle occasion je vais les mettre mais je suis très contente de les avoir !




L'intérieur est en velours bleu, le dessus fait très écaille de croco et la bride est agrémentée d'une jolie broche "pompon" et les semelles "Lapin" me font toujours autant craquer.

Je vous dit a bientôt, avec ce déménagement qui se fait un peu  dans la précipitation, je sais pas trop quand va s'arrêter ma connexion internet et quand elle va reprendre ........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon déménagement et prends soin de toi!

Je suis contente pour toi :-)

Biz

Dorothée

Anonyme a dit…

Your point is valueble for me. Thanks!

aurore a dit…

eh ben voilà c'est fait... j'ai craqué!! après avoir vu tes shoes miaow j'ai pas pu refréner ma pulsion... et j'ai craqué en grise!!!!

Céline a dit…

Ma pauvre Aurore !
Suis désolée pour toi .....
Dis bien a ton homme que c'est de ma faute, j'assume ! ;-)
Mais tu ne mets plus tes horribles baskets a bout rond alors !!!
;-)))))
bisous

aurore a dit…

le temps des rockets dog est revolu depuis un bon moment! lol :)))))
la trentaine approchant à grand pas (grrrr)... j'ai feminisé le look... merci desigual, irregular choice, ikks, anatopik, asos.. je ne me balade plus que sur 7 cm!!!
c'est ma grossesse en fait qui m'a feminisé, c'est drole... un de mes collegues m'avait meme declaré "femme enceinte la plus glam" lol
non je suis devenue une vraie fille fan de manteau et de chaussures!!! tu m'as sans doute ouvert une brèche à l'epoque!