09 avril 2011

Le beau temps qui perdure me donne envie de dejeuner sur l'herbe et de balade ensoleillée.

Pas possible pour moi, pas de jardin, pas de terrasse ensoleilée ........... je suis réduite a rester sur mon canapé .............

Alors, j'ai des chaussures idéale pour ce joli temps
Du soleil au bout des pieds !!





(je précise que ceci n'est pas un autre achat compulsif de chaussure récent ........ il date !)

La marque s'appelle irregular choice, elle est anglaise et fort originale.
Les chaussures sont relativement chéres, entre 80 et 150 euros selon les modéles !
Le prix a payer pour ne pas voir ses chaussures aux pieds de tout le monde !!
Enfin, ça fait cher quand même !
J'en posséde troix paires, et je traque la bonne affaire sur ebay. Maxi 50 euros pour la paire neuve, je m'en sors pas trop mal mais il faut être patient ....... on ne trouve pas non plus tout les modéles sur ebay !


Sinon, bonne nouvelle : je DEMENAGE !

Avec bébé qui va arriver, une chambre de plus n'est pas du luxe.
Cette idée était mise de côté au vu de mon "état" mais la chance m'a sourit !
Dans la cour de mon appart, il y en a un qui vient de se liberer ......avec une chambre de plus !
De l'appart D je passe au A ........ avec une quinzaine de métres à faire :
du coup la permutattion doit se faire la semaine du 26 avril ! et tout ça pour 15 euros de plus par mois (10 m² de plus que le mien, mais avec un agencement différent ça change tout ! et puis plus en retrait, tout au fond de la cour, c'est mieux car le mien , collé au café et a sa terrasse c'est pas top tout les jours !)

Suis contente, reste plus qu'a trouver juste des bras pour "transvider" tout ça !
Le pire c'est que je vais pouvoir rien faire et ça c'est dur !

3 commentaires:

Unknown a dit…

eh ben... je reviens par hasard sur ton blog et que de nouvelles!!! un bébé! félicitation!!! je suis très heureuse pour toi...... j'espère trouver un jour le temps de venir papoter avec toi un de ces 4 sur amiens!! en plus je vois que nous avons des gouts en commun!! vive irregular choice! j'ai les meme pompes que toi en noir, et fleurs oranges/fuschia... a très vite!!!

aurore a dit…

oups... c'est aurore ta vieillllllllllllllllllllllle stagiaire et pas david!!! le post!!! ( ça c'est connecté par defaut lol)

Céline a dit…

T'as vu ça !
Comme quoi la roue tourne !
Pour l'instant, je suis coincée dans ma campagne mais c'est avec plaisir que tu peux passer te faire payer un café !