11 avril 2011

Dans le bidon .......

Je viens de passer ma grosse échographie, celle que l'on appelle "échographie morphologique".

Tout a été passé en revue et tout va bien.

Le jeune homme est en forme, ce qui lui a valu des "noms d'oiseaux" de monsieur l'échographiste qui n'arrêtait pas de pester après lui, notamment, après ses mains,qui n'arrêtaient pas de bouger !
Pas facile pour compter les doigts et voir son petit profil.

Maïwenn va avoir 8 ans et c'est dingue les progrès en matière d'image !
Tout est net et voir son visage en 3 D ça fait trop bizarre !

Enfin, voila, tout va bien, encore un cap de passé !
Malgré mes nombreuses écho, il a toujours la peur qu'il n'y ai pas le compte !
ou d'autres soucis ..............

Jeune homme pèse donc 545 grammes pour 28 cm .......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

plein de bisous à toi ta fille, et ton petit zouave Céline...Ca fait plaisir de te voir heureuse. moi j'ai perdu un bébé en début d'année....bébé surprise, mais déception tout de même....alors plein de bonheur à vous....pssst j'ai perdu ton adresse mail...alors si tu veux, tu sais ce qu'il te reste à faire...;
Marjorie (astrance59@voila.fr)