15 mars 2008

Spectacle ....


Me voici de retour ... aprés une semaine de folie !!


Je reviendrai plus tard sur l'Aiguille en fête et mes menus achats ....


Aujourd 'hui c'est plutôt grand stress :

depuis une semaine, les horaires 6h du mat - minuit et demi, laissent des traces !

Je carbure au Laroscorbine, j'ai des courbatures et la gorge irritée ! (sans parler le matin des cavalcades dans les escaliers parce que je suis en retard !)
C'est la course !


Même si elles sont courtes, les nuits sont agitées : je me repasse visuellement le ballet en boucle, jusqu'a ne plus savoir mes pas, j'ai les chansons continuellement en tête jusqu'a oublier les paroles .........bref j'ai la peur au ventre de jouer devant 250 personnes et de me planter en beauté ou de perdre tout mes moyens !!


Nous sommes passés dans le journal télévisé de la région :
3 minutes de passage pour 2h à être filmé et interviewé
ainsi que dans le journal local :
un bel article en pleine page !
que de pression !


Enfin, ce matin, j'ai pu dormir et ça, ça fait du bien !!

Le programme de la journée :

repassage des costumes, rasage de prés pour être nickelle lorsque je lève les bras ;-)) pomponage et vers 16h je décolle ..... pour le grand saut !!
je ne fais rien d'autre, les "travaux" de cette semaine ou je fut plus que absente, on verra ça plus tard !


Je vous donne donc rendez-vous là


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance! L'effet de groupe fera que tu seras prise dans la danse et ça ira!

Moi je sors d'un cours de yoga, je te recommande pour se detendre et retrouver son energie

Biz

Dorothee

Anonyme a dit…

AHLALALAL JE SERAIS AVEC TOI NE T INQUIETE PAS TOUT IRA BIEN A CE SOIR ZAZA80

Anonyme a dit…

célinette, ne t'inqiète pas tout va très bien se passer
vous allez offrir aux spectateurs un superbe spectacle
vive mia frye de montdidier
les portes de broadway s'ouvrent à toi, tu vas reléguer le superbe spectacle "the cats" aux oubliettes dixit philippe
gros bisous de nous 2

Anonyme a dit…

Nous sommes de tout coeur avec toi, mais pour nous qui serons là ce soir pour t'admirer tu seras la STAR ( pepette m'a dit ce matin que nous pouvions filmé et photographié ), d'ou la création du fan club de mia l'inconnue des musées !!!!
MaNu

Anonyme a dit…

je suis chez des amis ce soir donc je ne serai pas presente dans la salle mais je penserai super fort a toi!!! tu vas être epoustouflante.. je n'ai aucune inquiètude... je te souhaite un pied d'enfer sur scène!! a bientot!!
bises aurore