30 mars 2008

Musique ....

Je ne suis guére présente en ce moment :


c'est la course : réunions pour la kermesse, la danse, les courses, rdv chez le medecin pour Maiwenn qui a du mal à se débarrasser de sa rhino .....

Le soir, j'ai du mal à me poser devant l'ordi lorsque j'ai le temps ..... à la moindre occasion je fais la limace sur le canapé ou je m'endors dessus !!! !


Enfin, même si les week end sont souvent aussi chargés que les semaines, celui ci fut riche !



Hier, rien de formidable : ménage et carreaux.
Avec le temps, cela faisait au moins 3 mois que je ne les avait pas fait !
Donc le seul jour avec rayon de soleil leur fut profitable !


Et puis aujourd'hui, nous sommes partis à Lille.

Pourquoi faire ?








Pour aller le rencontrer ....
Qui ?
Kirikou!

Nous sommes allés au Zenith de Lille voir la Comédie Musicale "Kirikou et Karaba"


Une marionnette (bien vite oublié les manipulateurs ) des danseurs, des chanteurs, des décors .... que du bonheur pendant deux heures ... on a adoré !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

voici un spectacle encré a jamais dans la mémoire de pepette, que du bonheur...
MaNu

Anonyme a dit…

j'y vais avec ma lolotte en juin sur toulouse !!! reservation depuis nov
clob