16 mars 2008

C'est fait !!!!!!

ça y est, c'est fait !!!


Grand ouf de soulagement de ma part .... je crois que c'était moi la plus stressée du groupe !

La salle fut vite complète .... rien que de savoir cela ça rajoute encore plus de pression !


Enfin, tout s'est bien passé, c'est le principal ....


De petits plantages mais rien de grave .....

Surtout la finalisation de bons moments passés ensemble et l'envie de continuer un peu plus loin cette ébauche ......

Je suis fatiguée, courbaturée mais heureuse !!!

Merci à tous ceux qui sont venus me voir, la famille, les amis, les collégues de boulot ......

Rien, que cela, ça fait chaud au coeur .......


Quelques photos :






et si vous voulez en voir plus, c'est ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J ETAIS PRESENTE UN SEUL MOT BRAVO
BISES ET A DEMAIN ZAZA80

Anonyme a dit…

ouah!! je viens d'aller yieuter ta galerie de photo et que dire sinon que tu avais l'air inspiré,et dans le ton!!
magnifique tableau... quelle belle performance!! chapeau bas celine!! tu es rayonnante sur les photo!!
bravo a toi!! tu as du vivre une aventure inoubliable!! quelle chance!!!

j'aurai aimé être dans la salle!! celles et ceux qui ont pu voir ça en vrai ont dû adorer!!!

bises mia of montdidier!

Anonyme a dit…

Emotion, en haleine pour tenir jusqu'a fin 2008 pour voir la fin, splendide
MaNu

isa a dit…

et ouais c'était vraiment très réussi et très sympa à voir - alors bravo à toi et à toute ton équipe car un spectacle comme cela doit représenter j'en suis certaine beaucoup d'investissement perso et aussi beaucoup de courage pour faire fasse au public

bisous - isa