02 mars 2008

Des fois la vie qu'on mène .....

C'est la réflexion que je me suis faite cet après midi en pensant à mon programme pour les prochains 15 jours et depuis ce vendredi soir :

Lundi et mardi je bosse avant de "m'envoler" dés mardi soir pour Paname :

ben oui, c'est que l'AEF (je précise pour celles qui connaissent pas : l'aiguille en fête, salon parisien sur les arts de l'aiguille (tricot, couture, broderie, point de croix, patch ....) se déroulant à la grande halle de la Villette du 6 au 9 mars) arrive à grand pas.


Dimanche soir, je rentre.


Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je fais partie d'une troupe de danse africaine et depuis un an nous préparons un spectacle sur l'esclavage.

Le moment est venu de présenter le travail accompli jusque maintenant, et notre spectacle c'est le 15 !


Donc la semaine d'après je reprend le boulot avant d'enchaîner de 18h à minuit tous les soirs les répétitions pour le spectacle du samedi !
A la petite cuillère qu'il va falloir me ramasser !


Vu le programme chargé, il s'est décidé mercredi dernier que fallait changer de look pour ce fameux spectacle ..... je suis sensée être une africaine tout de même !!!


Donc hier, séance de tressage : y'a pas, fallait le faire là, durant les 15 jours suivant, vous l'aurez compris, pas une minute à consacrer à cela !!

Pas moins de 6 heures passées sur ma tête et quelques 150 tresses plus tard .....

Voila !


A l'AEF, la Mya Frie sur le stand de broderieshop ça sera moi !

Reste à réussir à me coiffer (rien que les attacher est un exploit pour moi, n'ayant jamais eu les cheveux long !!)

Donc pour l'instant je suis un peu "emchepée" avec !! et c'est aussi assez lourd !!
Enfin, faut que je m'y habitue ......
Sur ce je vous laisse, mon linge doit être à jour pour après demain ... vive le repassage !!
PS : Béné, pas de souci cette fois ci, ça tiendra, les mèches ont étés brûlées au bout !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que cela ne sera pas gênant pour dormir !!!Bon courage pour ce planning bien chargé.

Anonyme a dit…

oh ben j'ai hate de voir jeudi !!!!!!

Anonyme a dit…

mouais, ça me rappelle quelque chose ces tresses :)))
s'il faut on les enlèvera avec philippe, c'était folklo cette histoire de tresse
ravie d'avoir mia frye à l'aef, prépare toi à signer des autographes
gros bisous et à demain soir
béné

Anonyme a dit…

TROP FORT!!!! tu dois être trop dans ton personnage avec ces tresses!!! quelle transformation!! mieux que miss swann!!! lol

au fait... tu te produits le 15??? dis moi tout... au safran???
que je reserve des places!!

Anonyme a dit…

OHLALLLALLALAALAL J AI HATE DE REPRENDRE LE BOULOT LA SEMAINE PROCHAINE POUR TE VOIR GARDENT LES JUSQUE LA BISES ET COURAGE POUR LES JOURS A VENIR JE PENSE BIEN A TOI ZAZA80

isa a dit…

EPATANT, et je pense que le résultat doit être lui aussi épatant.ça m'aurait vraiement plu de voir Mya Frie "made in montdidier" en direct. dommage mais heureusement il restera les photos !

bisous et à bientôt

isa

Anonyme a dit…

Courage....sinon je ne manquerai pas la coiffure à l'AEF!!!.....
Biz

Dorothee

Anonyme a dit…

je viendrai voir cette super coiffure à l'AEF et en profiterai pour vous faire un tit bisous. Merci pour ta jolie surprise ton envoi est bien arrivé...Coquine. Nelly b.

Anonyme a dit…

Le concert était génial, tout devant a 1m de la scene...Merci encore pour les places...Si t as d autres occaze pour retourné le voir fais moi signe....bisous a vous 3

Martine a dit…

coucou Celine

effectivement tu as un programme hyper chargé.
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ces 4 jours
hyper chargé à l'AEF.
Maintenant je te souhaite un bon spectable.
Des gros bisous à ta puce.
Martine
(c'est moi qui t'ai donné une barre de céréales pour te requinquer !!!). bisous

Marener a dit…

I Love your hair :)