21 mars 2008

Ouf !

Le début de semaine fut rempli de courbatures et heureusement que ma mére fut là pour m'aider à rattraper mon retard de repassage !!





Enfin, ça y est, j'y vois plus clair, presque plus rien en retard !





Enfin, je prends le temps de revenir vous faire un petit coucou et de vous montrer par la même occasion mes petits achats à l'AEF








Une jolie boite en ferraille Singer, pour ranger je sais pas quoi





Un cutter rotatif pour tissu : il parait que c'est génial donc ...






reste à me trouver une grande plaque exprés pour ne pas couper ma table !!!!





Le dernier livre de Blackbird, superbe, avec des modéles de vieux sampler aux couleurs passées .....


Une autre petite grille de chez eux dans le même esprit, pour un pinkeep par exemple ... et deux belles soies de chez crescent pour le réaliser (désolée, mon APN n'arrive pas à faire la netteté)












et puis aussi deux tissus, qui ne viennent pas de l'AEF mais de ebay ...




j'adore ces motifs .........




J'en profite pour remercier toutes celles qui sont passées me voir à l'AEF : celles que je ne connaissais pas et qui suivent le blog, c'est trés sympa à vous, et les copines avec qui je n'ai pas pu papoter beaucoup ou pas du tout : Dotty à qui j'ai fait un coucou de loin, idem pour Bretzel, MartineG60, VéroM que j'ai vu et qui au moment ou j'ai pu être un peu plus dispo était partie, NathS qui nous avait ramené des bonnes madeleines, NellyP, Nelly "Hello Kitty", Yayie, et j'en oublie c'est sûr !! En fait, c'est ça qui est enervant ... pas le temps, débordée ... !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

le cutteur rotatif c'est tres bien et..tres coupant

ne l'utilise JAMAIS quand tu es un peu fatiguée...

et toujours vers l'exterieur (jamais vers toi)

je me suis déjà coupé, c'est aie aie aie!!!

biz et bon we!

bravo pour le spectacle!

Dorothee