21 janvier 2008

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!


C'est non avec joie que je suis heureuse de vous annoncer que je suis Tata !!
Lylian est né ce matin, est tout mignon et se porte à merveille ...
( ma petite soeur aussi )

Alors, forcément je craque !!!!
Et un pyjama Barbapapa, un !!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh enfin tu dois etre super contente mais ta soeur doit etre aux anges tant d'attente et voila que du bonheur pour vous profite bien felicitation a ta soeur, quand tu as une photo pense a moi zaza80

Anonyme a dit…

il est magnifique ce pyjamma.Il m 'ira parfaitement quand mes parents desiderons de me mettre au lit.
merci tata celine.

Lylian

Anonyme a dit…

Félicitations à toute cette merveilleuse famille qui acceuille de nouveau un petit ange.
MaNu

Anonyme a dit…

Ah c'est super les neveux, on bisouille, calinoux et tout et tout....sans les inconvénients!!!!

Bisous au bibou!

Dorothee

Anonyme a dit…

que du bonheur pour ta soeur et sa petite famille
va être trop mimi ce bébé dans ce pyjama
ne serait ce pas le bonheur si le pyjama se faisait en taille adulte, je rêve de te voir dedans :)))
gros bisous
béné

Anonyme a dit…

félicitations

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue à Lylian !!!

Où as tu trouvé ce pyj' ??? Trop mignon !!

Anonyme a dit…

Bienvenue au bébé, félicitations aux parents et . . . à la nouvelle tata.