24 janvier 2008

Livre .....

Merci à vous toutes pour vos gentils messages de felicitation ...

Je suis pressée d'aller rencontrer "en vrai" mon neveu ce week end ... nous prenons la route samedi et rentrons dimanche, ça sera court mais mieux que rien ...



(Flo, le pyjama je l'ai trouvé dans un magasin Simply mais comme c'est Auchan, je pense que tu peux aussi le trouver chez Atac ou Auchan. Il existe aussi en rose, dommage que ma fille soit déjà grande !)





Je souhaitais vous faire découvrir un autre livre de "bidouillage", c'est une amie qui me l'a fait découvrir .... coucou Béné ;-)


Alors il s'appelle "Pretty Little Pincushions"








Plein plein de trucs mignons à faire .... et pas durs !Personnellement, je le trouve plus complet que celui de Betz White que je vous avais présenté la semaine derniére ... enfin plus de petites choses à faire, et plus rigolotes ............

Voici une petite selection de ce que vous pouvez y trouver .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ET BIEN AVEC TOUT CA MILLE IDEES POUR L ATELIER DU MARDI BISES ET BON WEEK END A VOUS ZAZA80

Anonyme a dit…

Merci Céline pour l'info !!!

Il a l'air sympa comme tout ce bouquin !!!