31 janvier 2008

Joyeux Anniversaire !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma "petite soeur" (qui à tout de même 27 ans !!)


Elle à donc reçu son cadeau un peu en avance puisque nous avons profité de notre week-end "rencontre avec bébé" (cf plus bas !) pour les lui offrir.




Elle est fana de Japon, donc j'avais suivi ses recommandations en lui achetant des livres dont je n'aurais pas soupçonné l'existence !! Elle m'avait fait une liste elle à eu bien raison !!



Et puis, en trainant sur le net, j'ai trouvé un superbe tissu avec des Kokeshis de chez Alexander Henri .... et hop, un patron à ma sauce et un sac qu'elle ne verra pas ailleurs !





Pour finir "l'affaire" j'ai craqué dans la boutique de Damouredo sur deux superbes petites poupées en bois.



et pour finir en beauté, un super Nohohon Maneki Neko .... (c'est un porte bonheur au Japon)

Voila !

Gatée vous me direz ... c'est ça de faire ses achats en avance parce que aprés, on trouve plein d'autres petits trucs à rajouter !

Quant au Nohohon, si vous ne savez pas ce que c'est, je vous montre ma "mini" collection demain .... j'aime beaucoup, je n'en ai que 3 pour l'instant mais je ne dis pas que je ne vais pas agrandir la famille !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ET BIEN ELLE A BEAUCOUP DE CHANCE TA PETITE SOEUR AH CELA NE M ETONNE PAS BISES ZAZA80

Anonyme a dit…

super kawaii tout ça!!! j'adore!!

Anonyme a dit…

Wow le sac, beautiful!!!!

biz

Dorothee

Anonyme a dit…

Ouah, elle est gâtée, la soeurette !!!
Joli sac !
Laurence.