29 janvier 2008

Tu chausses du 2 !

Et oui, c'est souvent que l'on me dit cela ...
Normal, je chausse 36 fillette, voir 35 selon les modèles !

Mais ça, j'y peut rien, c'est pas maintenant que ça va changer !


Néanmoins, certaine fois, ça peut servir !


Ce week end, profitant de mon week end chez soeurette nouvelle maman, nous sommes allés faire deux trois courses et dans la galerie marchande, un magasin "Tape à l''Oeil" ....

bon, je rentre, histoire de voir un peu .....

et là, de super baskets qui brillent pour Maïwenn ......


sauf que y'en avait aussi à ma taille !

alors du coup, je m'en suis prise une aussi !


Nous nous la jouons donc Mére / Fille





pour l'instant, on ne se trompe pas encore mais ça ne saurait tarder .... à 4 ans et demi elle chausse déjà du 29 !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
y avait pas du 37 ?

Anonyme a dit…

mdr!!! trop fort! pour le coup vous allez être "tape a l'oeil" toutes les 2

Anonyme a dit…

trop drôle, ça en jette
telle mère telle fille, ça promet des jours heureux :)
gros bisous
béné

Anonyme a dit…

SUPER LES CHAUSSURES
ET OUI TELLE MERE TELLE FILLE
CIAO MADOU60@OVER-BLOG.COM

Anonyme a dit…

et ça marche toujours par deux maintenant alors ?????
MaNu

Anonyme a dit…

Ah lala...mais c'est quoi ces filles qui ralent parce qu'elles ont des petits pieds. Tiens...si tu veux en février...je t'échange mon 41...lol