18 janvier 2008

Fuzzies ......

Je ne sais plus comment j'ai découvert son blog, il y a de ça maintenant pas mal de mois, mais lorsqu'elle à sorti son livre, forcément, j'en ai eu trés envie !
Je vous présente donc un "reliquat" du Pére Noël (parmis de nombreux autres que je vais essayé de vous dévoiler dans les prochains jours), commandé avec ses gentilles enveloppes !!


Betz White , c'est son nom, nous ouvre son univers dans "Warm fuzzies", livre regroupant petits projets de couture avec feutrine, laine .....

Voici quelques photos, de pas trés bonne qualité, mais à cette heure, difficile de faire mieux ...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

As-tu ce livre ? J'avais effectivement vu cette très jolie couverture avec les gâteaux en laine. Je me demande comment elle fait cela...

Céline a dit…

Oui, j'ai ce bouquin ... tout réside dans le secret du "roulage" de tissu !

Anonyme a dit…

la reine de la bidouille va encore frappée pour notre plus grand plaisir
bisous
béné

Anonyme a dit…

Je découvre eton blog et j'adore ton Univers et en + nous n'habitons pas très loin l'unes de l'autre !!!!