27 octobre 2007

Week end ............................

Je recommence à voir le jour ...

Entre le retour du salon, les machines à laver, les courses, les réunions parents d'élève, les repet, c'est la course !

Je vais essayer de profiter du week end pour souffler un peu, je ne suis pas encore en vacances, il me reste une semaine à faire ...... je sens que ça va être dur !


Mais, je voulais vous faire "profiter" de mes menus achats du salon.
Lorsque l'on est de l'autre côté, on a beaucoup moins le temps de se balader, et surtout, on est tellement à fond dans son truc que c'est difficile d'en sortir !


Je me suis trouvée, tout de même, deux / trois trucs :


des lettres en carton à décorer (peinture, decopatch ....) pour mettre dans la chambre de ma poulette lorsque nous la referons. Il s'agit des lettres de son prénom.


ensuite de jolies feuilles, pour cartonnage ou autre ...
je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'aimais beaucoup les motifs !


et puis un beau sac cabas qui va trés bien pour trimballer mon bardas pour le boulot !


voila, je fus trés raisonnable .....


On m'a aussi fait trés plaisir, notament Nelly qui m'a offert un joli crayon Hello Kitty (dont je suis fan), Nath qui nous a ramené des madeleines maison et des choco marrons, les copines qui sont passées, et Béné avec qui j'ai passé un super week end (entre les embouteillages, l'installation "physique", ) tout ça nous fait de bons souvenirs ! .....

2 commentaires:

Hélène a dit…

Le cabas est vraiment très chouette et te va comme un gant (enfin, c'est une façon de parler). Bon W.E.

Anonyme a dit…

j'adore le sac !